Offre de partenariat - Concert au profit de l'Ecole Juive Moderne

Concert du Sirba Octet Lundi 26 novembre à 20h au Théâtre le Ranelagh - 5 rue des Vignes - 75016 Paris

Ils ont fait salle comble à la Philharmonie de Paris et à la Seine Musicale en juin dernier.


Ils joueront spécialement pour l’Ecole Juive Moderne lundi 26 novembre à 20h.


Venez nombreux pour les applaudir et soutenir l’EJM.


Avec une musique klezmer et tzigane aux solides racines classiques, le Sirba Octet rassemble des musiciens de l’Orchestre de Paris et de l’Orchestre National de France.
Son fondateur Richard Schmoucler propose des programmes musicaux en lien avec ses souvenirs d’enfance et des réunions de famille dans lesquelles les musiques yiddish et tzigane tissaient des liens d’amour et de joie au rythme des danses et des mélodies.
Ce patrimoine oral et immatériel des musiques populaires d’Europe de l’Est constitue le vivier d’inspiration tout au long de la conception musicale du Sirba Octet.


--------------------------------------------------


Le traditionnel concert au profit de l’EJM aura lieu lundi 26 novembre au théâtre Le Ranelagh, avec la complicité du Sirba Octet.

Comme chaque année, nous préparons un programme de qualité qui, au-delà de la présentation du concert et des artistes, contiendra, quelques articles de fond sur les valeurs que nous défendons, notre pédagogie et des opinions de parents sur notre école. Il sera diffusé auprès des spectateurs du concert, des parents des élèves de l’école, des membres de nos trois communautés fondatrices, et de tous ceux qui nous sont proches et nous soutiennent.

Nous souhaiterions associer le plus grand nombre d’annonceurs-amis de notre école à ce programme.
Aussi, nous faisons appel à vous et sommes persuadés de votre écoute bienveillante.

Si vous souhaitez nous soutenir sous forme d'une insertion publicitaire qui figurera dans le programme de cette soirée, vous trouverez ici un bulletin à remplir et à nous renvoyer accompagné de votre règlement.

Nous espérons que vous voudrez bien vous engager à nos côtés, votre soutien est essentiel à la pérennité de l’EJM.