Pendant les vacances de la Toussaint, les branches parisiennes de Darkei Noam sont allées en visite dans la communauté Mayan’Or à Nice. Nos jeunes ont passé un chabbat plein tous ensemble et sont restés dans les familles de nos communautés sur place.
Entre partages de repas, offices animés par nos jeunes et activités engagées, nos jeunes se sont montrés unis pour soutenir notre peuple. Pour développer le pouvoir d’agir et de réagir face la montée de l’antisémitisme, nous avons reconstitué l’histoire d’Israël et avons organisé plusieurs cercles de paroles afin de permettre à notre jeunesse de s’exprimer.
Nous prions tous pour que cette guerre prenne fin au plus vite et déplorons toutes les victimes de ce conflit. Nos pensées vont vers les familles des victimes et de celles dont leurs proches ont été kidnappés.
Prochainement, Darkei Noam fera une opération avec un street artiste qui a détourné les fresques antisémites apparues ces dernières semaines en France, veuillez contacter Elias Grazon pour en savoir plus.
Prochainement, nous organisons un Shabbaton à Neve Shalom.
Pour connaître les détails, veuillez vous adresser à Elias.