Réédition du Mahzor de Roch ha-Chana et Kippour !

Le mouvement Massorti de France complète son corpus liturgique

Chers amis,

Comme vous le savez, le Mahzor de Roch ha-Chana et Kippour est épuisé depuis quelques années et sa présentation n’est plus à la hauteur de l’ensemble de nos Sidourim. Aussi nous avons pris la décision de le rééditer.

Afin d’harmoniser l’ensemble de notre corpus liturgique, ce Mahzor a été entièrement remis en page et enrichi de nouveautés comme le Seder séfarade de Roch ha-Chana.

Plus que d’une seconde édition, il s’agit véritablement d’une nouvelle édition.

Ainsi, ce Mahzor, utilisé pour l’ensemble des fêtes de Tichri, sera exemplaire de la spiritualité Massorti, exigeante et accessible, l’occasion aussi de découvrir -ou redécouvrir- le sens et la richesse de notre liturgie.

Vous pouvez, comme pour les Sidourim précédents, aider à la publication par votre soutien financier (nous retourner le bulletin de souscription ci-joint) et si vous le désirez, pérenniser la mémoire de l’un ou l’autre de vos proches disparus. Les noms associés seront imprimés en tête de l’ouvrage, le-zèkhèr, in memoriam.

 

Souscripteur                                    : 300 euros par nom pérennisé

Soutien sans inscription de nom        : 100 euros

Bienfaiteur                                       : 500 euros

Bâtisseur                                         : 1000 euros ou plus

 

Votre contribution sera décisive pour l’édition du Sidour. D’avance, nous vous en remercions de tout cœur. Un CERFA vous sera délivré pour votre don généreux.

Aline Benain

Présidente d’Adath Shalom